Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
5 décembre 2018

Inspiration chez 4enSCRAP - Mise en avant

Hellooo les fiiilles,

Il est l'heure de notre rendez-vous mensuel chez 4enScrap, ce rendez-vous l'on vous propose une mise en avant d'un set ou d'une matrice pour vous inspirer !!!
Pour ce mois de décembre, quoi de mieux qu'une inspiration pour notre table de fêtes de fin d'année avec cette matrice boite triangulaire, le marque place, et ce set de tampons Petits plaisir de Noël pour aller avec ?

Voilà ce que ça donne pour moi pour les petites boîtes triangulaires :

IMG_0883

IMG_0884

IMG_0885

IMG_0886

IMG_0887

et voilà pour les marques-places

1

IMG_0891

IMG_0892

IMG_0895

Voilà pour la mise en avant de mon côté et j'espère que ces idées vous ont inspiré!!!

Comme d'habitude, vous pouvez aller découvrir les versions des copines sur leur blog Mary, Eva, Nicole, Australe sans oublier sur le blog de Celma notre invitée créative.

Et ... la bonne nouvelle ... vous pourrez bénéficier d'une réduction sur cette séléction de matrice jusqu'à vendredi en boutique !

Belle journée et à très vite !

Biz

Fati

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien belle table s'annnonce par chez toi, c'est magnifique ce que tu as fait ! bisous ma belle
Répondre
A
J'adore c'est trop beau ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
C'est beau et chic : tout toi quoi ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolis !!!! Bises
Répondre
T
C'est trop adorable ! J'aime tout !<br /> <br /> Bravo Fati et merci pour ce partage <3
Répondre
Publicité