Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
21 novembre 2018

Inspiration chez 4enSCRAP - Mise en avant ...

Hellooo les fiiilles !!!

Vous le savez bien maintenant,chaque mois, chez 4enScrap nous vous proposons une mise en avant d'un set ou d'une matrice!!!

Pour ce mois d'octobre il s'agit du set de tampons Little things et ses matrices "Portes et fenêtres", "Décorations de Noël" qui s'utilise avec la matrice "Nichoir"

Je vous propose donc une petite maisonnette mise en scène qui me servira de décoration pour ces fêtes de fin d'année :

IMG_0799

J'ai ajouté le mini set duo "Décorer le sapin" qui comprend matrice et tampons en effet 3D pour compléter cette scène d'hiver ainsi que les "Branches e pin#2":

IMG_0806

une mini pastilles argentée pour la poignet de porte de la maison

IMG_0808

IMG_0810

Voilà pour la mise en avant de mon côté et j'espère que ces idées vous ont inspiré!!!

Comme d'habitude, vous pouvez aller découvrir les versions des copines sur leur blog Mary, Eva, Nicole, Australe ainsi que Cathy sans oublier sur le blog de Celma notre invitée créative.

Et ... la bonne nouvelle ... vous pourrez bénéficier d'une réduction sur cette séléction de matrice jusqu'à vendredi en boutique !

Belle journée et à très vite !

Biz

Fati


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle idée déco pour les fêtes qui arrivent !!! Bises
Répondre
C
trop chou ta petite maison, et belle idée de la mettre sous verre, mais une cloche aurait été mieux... mdr... Ho c'est méchannnnnt ... qui aime bien châtie bien.. Bisous ma belle
Répondre
M
J'adore ! de jolies couleurs toutes douces, rehaussées par unepointe de vert !!
Répondre
G
Toutes mimi tes maisonnettes. Belles décos. Bisous
Répondre
A
C'est vraiment superbe ! Bises
Répondre
Publicité