Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
27 juin 2018

Inspiration 4enSCRAP

Hellooo les Fiiilles !

Nous sommes mercredi et c'est à mon tour de vous proposer une invitation à créer :

fati_i10

Voici le sketch que j'ai dessiné pour cette invitation et que je vous propose de réaliser avec un petit travail de fond aquarellé et un clustering d'embellissements :

IMG_9997

Mes versions en gris glacial et vers anis :

IMG_0002

J'ai choisi d'utiliser les mêmes embellissements pour en faire des cartes jumelles : Tampon l'Ete à la plage Fonds grunge, Rond crayonné, Petites étiquettes#4Feuilles exotiques, Epis de blé, Branches de baies#2

IMG_9998

IMG_0003

IMG_0005

Vous pourrez suivre mon pas à pas en vous rendant sur la chaîne Youtube de 4enSCRAP (soyez indulgentes, LOL, c'est ma première !!) :

pas à pas en vidéo (par ici).

Pour découvrir les cartes du reste de l'équipe DT, c'est par ici.

Belle journée et bon Scrap !

Biz

Fati

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour ce superbe sketch et ce tuto...<br /> <br /> tes cartes sont à tomber comme d'hab!!!
Répondre
G
Un très beau sketch :) j'adore tes cartes ! Bises
Répondre
P
Vraiment une très jolie inspiration et ta carte est encore superbe! bisous
Répondre
N
Tes cartes sont superbes !! Bisous
Répondre
E
Magnifiques cartes et une vidéo au top. Bravo Fati !
Répondre
Publicité