Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
24 mai 2018

Avant-première Eté chez 4enScrap - JOUR 3

Hellooo les Fiiilles !!!

Je continue aujourd'hui à vous présenter les nouveautés de l'avant première chez 4enSCRAP  :

banniy11

Pour ce troisième jour, il s'agissait de réaliser des cartes ... et je vous avoue que ces matrices de coupe d'été ... hummm

 1

vous avez vu ces papiers ... d'une finesse !!!

2

zoom sur ce bouquet de lavande 

3

et ce brin d'olivier 

4

quelques détails

5

6

et puis dans les nouveautés, j'ai aussi craqué sur ces tampons à aquareller ... ils sont juste parfaits pour  qui ne sait pas dessiner (et j'en fais partie !!!)

1

parfaits pour réaliser des fonds de pages d'un carnet de voyage par exemple, de pages ou ici en carterie ...

2

3

 Les détails :

4

5

6

Aujourd'hui pour l'avant première et ses cadeaux à gagner il faut laisser un commentaire chez Cathy  et tentez votre chance :-)

Vous avez jusqu'au samedi 26/05- 21H !!

Je vous souhaite une belle journée !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ces jolies cartes délicates !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
En effet des découpes très délicates et des tampons "effet dessin" d'une belle finesse.
Répondre
E
J'aime beaucoup les cartes aquarellées mais les 2 premières sont tellement chic !!! Wahou, coup de coeur !!!!
Répondre
P
Encore de magnifiques cartes clean... une préférence pour celle avec la lavande.
Répondre
C
Nous voilà transportés au soleil avec ces jolies cartes et ces découpes !
Répondre
Publicité