Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
21 mars 2018

Inspiration 4enSCRAP ...

Hellooo les Fiiilles !!!

Aujourd'hui... c'est mercredi !!!

Voici l'inspiration de la semaine chez 4enScrap avec ce superbe sketch proposé par Amandine, l'invitée DT de cette saison.

Je suis donc partie sur la réalisation de deux cartes au format différents.

inspir12

1

2

6

7

3

4

Merci Amandine pour ce superbe sketch <3

Vous pourrez découvrir les réalisations des "filles en Rose" 4enscrap par ICI !

Belle journée à vous et bon scrap !

Biz

Fati

 

Matériel utilisé :

Tampon: Tickets à conserver 2

Papiers :Papier Imprimé Scrapbooking Carterie - "Losanges noirs sur fond blanc" ,Papier Uni Scrapbooking Carterie - Bazzill Granny Smith, Papier Noir Réglisse,Papier blanc neige

Dies: mot Enjoy/Zen ,fleur - Muguet , Trio de carrés couture, Matrices de coupe Scrapbooking Carterie feuille - Branches de baies 2  

Embellissement: Badge "Noirs & Blancs"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très classe !!! Bravo pour cette belle interprétation !!! Bisous bisous
Répondre
A
Comme elles sont belles, tellement chic dans ce joli combo, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Elles sont magnifiques ! Bises
Répondre
G
quels jolis petits "amas" d'embés et de découpes, j'aime+++
Répondre
C
J'aime beaucoup le combo avec ce vert qui ressort !! Tes cartes sont vraiment superbes ;-)
Répondre
Publicité