Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
28 mars 2018

Inspiration 4enSCRAP

Hellooo les Fiiilles !!!

Aujourd'hui... c'est mercredi !!!

Voici l'inspiration de la semaine chez 4enScrap et c'est mary qui nous propose ce superbe combo.

invita11

Je suis donc partie sur la réalisation d'une page avec un selfie en famille que j'aime beaucoup:

Sans titre 1

IMG_9545

IMG_9550

IMG_9554

J'espère qu'elle vous inspirera !

Vous pourrez découvrir les réalisations des autres filles de 4enscrap par ICI !

Belle journée à vous et bon scrap !

Biz

Fati

 

Matériel utilisé :

Tampon:Tampon transparent Scrapbooking Carterie mariage union - Réservez la dateTampon transparent Scrapbooking Carterie voyage - Partir à l'aventure

Papiers: Papier Uni Scrapbooking Carterie - Bazzill Granny Smith, Papier Uni Scrapbooking Carterie - Bazzill Walnut Cream à grain, Papier Imprimé Scrapbooking Carterie - "Petites montagnes blanches sur fond vert", Papier Imprimé Scrapbooking Carterie - "Fond aquarelle gris"

Dies: mot Enjoy/Zen , Matrice de coupe Scrapbooking Carterie feuille eucalyptus - Feuillages 3, Feuillage de la Matrice de coupe Scrapbooking Carterie feuille nature - Branches & CieMatrice de coupe Scrapbooking Carterie feuille tige - Feuillages coeur,

Embellissement:

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La superposition des papiers, la mise en page, les petites feuilles vertes qui apportent de la fantaisie à l'ensemble... je suis complètement fan ! Bisous bisous
Répondre
A
Une jolie page pour cette photo extra ! Bises
Répondre
M
Une superbe page Fati avec cette photo juste trop belle !! J'aime !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
très jolie page et la photo est super sympa!
Répondre
N
Très très beau!
Répondre
Publicité