Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
11 octobre 2017

Une page ...

Hellooo les fiiilles

Aujourd'hui, c'est une page que je voulais partager avec vous que j'ai réalisée avec le Kit d'Aout de chez Inspiration Création (bon ... il y a un moment déjà ... hein, j'ai juste oublié de vous la mettre ici aussi... LOL)

1

Zoom sur quelques détails :

IMG_7869

IMG_7870

IMG_7868

Voilà pour aujourd'hui !

A très bientôt <3

Biz

Fati

 

Matériel utilisé
Set de dies "Petites étiquettes"que vous retrouverez en boutique .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe pafe Fati, j'aime beaucoup
Répondre
G
Plein de douceur dans cette photo.... et dans cette page !<br /> <br /> Comme toujours chez toi, les petits détails sont essentiels...
Répondre
C
Super page comme d'habitude Fati, mais ta photo est magnifique. Cette façon que ton aîné a de prendre son frère pour lui embrasser le front prouve qu'ils s'aiment ces deux là <3
Répondre
P
magnifique!
Répondre
G
superbe !!! et très chouette photo
Répondre
Publicité