Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
18 août 2017

Une page ...

Bonjour,
Aujourd'hui, c'est une page que je voulais partager avec vous que j'ai réalisée avec le Kit d'Aout de chez Inspiration Création !

Regardez plutôt :

 

Zoom sur les détails 




J'espère que cette page vous donnera envie de réaliser la vôtre avec les papiers contenus dans ce Kit d'Aout !

 

Bon scrap
Biz
Fati
Matériel utilisé
Set de dies "Petites étiquettes"que vous retrouverez en boutique .
Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah j'adore ! quelle douceur !!!!!! bisous
Répondre
E
Magnifique page Fati !<br /> <br /> J'adooooore !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
trop trop belle !
Répondre
M
Magnifique !!! Aussi bien ta photo que ta page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très jolie page ! et quelle photo !!! bises
Répondre
Publicité