Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
31 octobre 2016

Une carte ...

... pour accompagner le bloc note que vous avez pu découvrir au post précédent ... avec les nouveautés "Eté indien" de Karine Cazenave-Tapie ...

J'aime beaucoup ce papier de fond de la collection ... une pointe aquarellée...le rose qui donne une note de douceur et le vert pistache qui relève et donne du punch au combo ...

IMG_6544

et Zoom sur ce tampon que l'on peut aussi utiliser en carterie ;-)

IMG_6545

IMG_6547

Belle soirée à vous et à bientôt

Biz

Fati

 

Matériel utilisé :

Papiers imprimés et tampons de la même collection "Eté indien" de Karine Cazenave-Tapie

Dot coeur Ephéméria

Dies de chez "Scrap à la Carte"
SALC-5211-Set-4-dies-Feuillage-automne-2-small SALC-5210-Set-4-dies-Feuillage-automne-1-small

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Très jolie carte toute douce et très chic, j'aime beaucoup ......comme d'habitude!!!!<br /> <br /> Le texte est de circonstance car c'est ce que tu as réussi à faire lors de la crop de ce week-end à Bordeaux... Merci encore à toi de ce temps de partage et pour le magnifique mini.<br /> <br /> Un double merci car j'ai eu la chance de gagner le lot que tu avais offert pour le tirage au sort, un magnifique kit, j'suis trop contente, y a plus qu'à!<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
S
hannnnnnnnnnnnnnn j'adoooooooooooooore !! c'est tout frais !!
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
N
ta carte est magnifique !! un bonheur pour les yeux ! bisous
Répondre
M
Quelle jolie carte ! Elle me fait pensée à un bonbon à la guimauve !
Répondre
Publicité