Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
15 mai 2018

Une page et blablabla ...

Hellooo les fiiilles !

Pour nombreuses d'entre vous, vous me connaissez au travers de mes ateliers, des salons et dans la vraie vie aussi ... et je suis certaine que vous savez déjà que je fonctionne avec le coeur et que forçément, en scrap, je fonctionne de la même manière !!!

Scrapper ... et avoir... comme l'impression de ne pas mettre en valeur les produits d'une marque face aux réalisations des autres membres de l'équipe, c'est le sentiment que je ressentais .... et c'est bien pour cette principale raison que j'ai décidé d'arrêter de représenter la marque de Karine Cazenave-Tapie.

Merci à Karine Cazenave-Tapie et ses complices de la marque Gwenaelle Scharlipp, Delphine Potier et Carol&Co pour leurs merveilleuses collections de papiers et tampons. Un petit clin d'oeil aussi à l'équipe avec qui j'ai passé de très bons moments sur le groupe <3 <3 <3

C'est donc avec plaisir que je partage ici, cette dernière réalisation avec "Mademoiselle Tendresse"

IMG_9568

20180401_095650-1

20180401_095659

20180401_095655-1

Belle journée à vous toutes !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page et superbe. J'aime beaucoup la mise en page.
Répondre
G
Je n'ai pas tellement suivi ton travail pour cette marque, mais je ne peux que constatrr que cette page est absolument superbe !.. Pour le reste, je te suis tout à fait dans l'idée d'écouter ton coeur dans tes différents choix...je fonctionne comme toi !
Répondre
E
Ta page est superbe Fati. J’aime beaucoup ta série de photos en colonne.<br /> <br /> Tu as bien raison de fonctionner avec le cœur et ton honnêteté t’honore !<br /> <br /> Tu as fait ton petit bout de chemin, tu as donné beaucoup... mais il faut savoir s’arrêter lorsqu’il manque quelque chose (l’inspiration, la passion, l’envie...).<br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies inspirations que tu nous a offertes !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Mais quelle jolie page Fati !! Elle est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Oh mais... :,-( Les cleaneuses se sentent souvent hors du terrain de jeu, je comprends ce que tu veux dire (j'ai ce ressenti aussi parfois) mais tu apportes un plus, une simplicité qui met justement les produits en valeur. Bonne continuation et au plaisir de te revoir :-) Bisou
Répondre
Publicité