Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
24 octobre 2016

Un bloc note ...

pour la sortie officielle des nouveautés "Eté indien" de Karine Cazenave-Tapie ... Une collection haute en couleurs vives et joyeuses que je me suis empressée de scrapper.

Et aujourd'hui, c'est un sachet glassine contenant un petit carnet que je voulais vous montrer:

IMG_6556

Zoom sur les détails et ce superbe tampon de la même collection:

IMG_6560

IMG_6558

IMG_6557

et le carnet glissé à l'intérieur:

IMG_6590

IMG_6592

Géniales ces couleurs ... j'adoooooooooore ... et vous ?

J'espère que ce petit carnet dans son sachet glassine vous inspirera ... je vous montrerai très vite les visuels des autres petites choses scrappées assorties à ce carnet ...

A très bientôt et belle journée !

Bizz

Fati

 

Matériel utilisé :

Papiers imprimés, Dies cut et tampons de la même collection "Eté indien" de Karine Cazenave-Tapie

Etiquette stickies et masking tape argent de chez Ephéméria

Petite pince/clip noire de chez Zibuline

Dies de chez "Scrap à la Carte"
SALC-5211-Set-4-dies-Feuillage-automne-2-small SALC-5210-Set-4-dies-Feuillage-automne-1-small


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui quelles belles couleurs, j'adore !
Répondre
M
c'est super joli: coloré et délicat en même temps, j'adore!
Répondre
A
Tu sais vraiment exploiter ces belles découpes!<br /> <br /> Bravo Fati!<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
U
De très belle couleurs , un carnet beau Plombier Paris 15 dans toute sa simplicité !!<br /> <br /> merci
Répondre
N
Magnifique comme toujours ! Bise
Répondre
Publicité