Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
3 mai 2016

Une page ...

... avec cette dernière Collection "Vend d'ouest" de Swirlcards.

Une collection qui a fait beaucoup parler d'elle et qui continuera un moment encore j'en suis certaine. Elle est douce et met le cap sur la saison estivale ... que du bonheur à scrapper :

IMG_5632

et les détails ...

IMG_5634

IMG_5635

IMG_5639

A très bientôt !

Belle journée et bon scrap !

Biz

Fati

 

Matériel utilisé :

Papiers et étiquettes Collection "Vent d'Ouest" de Swirlcards
Dots de chez Zibuline
Dies "magnifique" du set "Escapade" Scrap à La Carte
Tampons "Zoom" du set "Best of photographie" Scrap à La carte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une jolie page toute douce et de beaux papiers !! J'aime beaucoup la photo aussi . Bisous
Répondre
T
Super belle, j'aime beaucoup <3
Répondre
A
Les papiers sont beaux et ta page est superbe !
Répondre
N
Superbe page avec une très jolie photo, j'adore !
Répondre
C
Une merveille de plus dans tes albums !
Répondre
Publicité