Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
7 mai 2016

Scrapbooking Day ...

... sur le forum Swirlcards et je vous invite à venir nous rejoindre où toute l'équipe vous attend pour vous proposer des challenges qui se tiendront toute la journée !

Pour ma part, je propose un pas à pas pour réaliser ce mini album :

IMG_5843

IMG_5845

IMG_5846

IMG_5849

IMG_5847

IMG_5848

Sans titre 1

Bon "Scrapbooking Day" à toutes et amusez-vous bien :-)

Biz

Fati

 

Matériel utilisé :

Papiers et Etiquettes Swirlcards: Collection Holi, Collection Sydney

Tampons des mini sets "Prise de vue" et "Ensemble" de Scrap à La Carte

Dies "papillon" du set "Petites bêtes", "Souvenirs" et set "Détente" de Scrap à La Carte

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh lala ! J'ai failli rater ce geste généreux !! Merci, Fati ! Coucou des tropiques
Répondre
N
Très beau ce mini, un joli combo ...Merci pour le partage du tuto . Bisous
Répondre
T
Il est mimi comme tout <3<br /> <br /> Vraiment très sympa à faire !<br /> <br /> Merci pour ce tuto
Répondre
A
Superbe ton mini! merci pour ton tuto Fati.
Répondre
P
Oh il est trop beau ... mais je vais déjà finir ton superbe mini de la crop Dolce vita!<br /> <br /> J'espère que tu es bien rentrée chez toi, cela a été encore une fois un plaisir de te rencontrer et je te remercie pour ta gentilesse et pour ta disponibilité, tu es une personne adorable et cette crop était que du bonheur avec cette bande de filles trop sympa. bisous et bonne semaine à toi.
Répondre
Publicité