Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
28 mars 2015

Invitations pour Version Scrap avec SCRAP A LA CARTE ...

Version Scrap approche à grands pas, et toute l'équipe est dans les starting blocks !
Préparation du stand, créations avec les nouveautés, démos .....  il reste encore beaucoup de choses à faire avant le Jour J.
Alors pour vous faire patienter, toute l'équipe vous propose de remporter des entrées gratuites pour venir nous rendre visite au salon. ****  
Laissez un commentaire chez chacune des créatives Scrap à la Carte, pour encore plus de chance.
Si vous êtes tiré(e)s au sort, vous remporterez une entrée gratuite pour Version Scrap ..... 
 
8 créatives... 8 chances de gagner !
Alors rendez-vous chez :

****    Vous avez jusqu'au dimanche 29 mars minuit pour nous laisser un commentaire et participer aux différents tirages au sort :-)
Résultat lundi 30 à 21h00 sur le blog de la boutique !
Bonne chance à toutes
Fati
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Allez je tente ma chance!!!
Répondre
C
je tente ma chance ;)
Répondre
A
Allez je tente ma chance et je croise les doigts. Merci.
Répondre
L
Je tente ma chance aussi. Envie d'y aller mais encore en mode réflexion...avec une entrée, plus besoin de réfléchir ;-)
Répondre
G
je tente pour ce tirage au sort.
Répondre
Publicité