Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
1 avril 2015

Une page ...

pour le challenge mensuel que je lance chez Swirlcards.

Une page interprétée à partir de ce sketch que j'ai réalisé pour l'occasion :

sketch10

et voilà mon interprétation :

IMG_3645

Zoom sur les détails et sur les papiers des toutes dernières Collections Primavera et Orchidée de Swirlcards ...

IMG_3649

IMG_3658

IMG_3655

Je vous donne donc rendez-vous sur le forum de la marque pour me montrer votre version ...

 

***********


et puis ...

je ne finirai pas ce post sans vous donner les résulats du tirage au sors de l'invitation gratuite offerte par Scrap à La Carte pour le salon version scrap :

il s'agit du commentaire Numéro

Fati 1

Fati 2

 

Bravo Annick !! Je suis certaine que tu passeras nous voir pour nous faire coucou !

Je t'invite à prendre contacte avec Alexandra de Scrap à la Carte directement via la boutique pour lui communiquer ton adresse pour l'envoi de l'invitation.

Il me reste à vous souhaiter une belle journée à toutes !

Bizzz

Fati

 

 

 

Matériel utilisé : Cardstock blanc, papiers et étiquettes Collections Orchidée et Primavera de Swirlcards, Tampons Scrap à la carte, dies Kési'art, encre Izink couleur or.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une très belle page toute en douceur et un sketch que je me mets sous le coude.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
T
Ton sketch est super et ta page une tuerie comme toujours <br /> <br /> bisou
Répondre
S
Ces collections de papiers sont très belles et ta page tout autant !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Trop trop beeeeeeeeeeeeeeeelle et toute douce!<br /> <br /> J'aime aussi la photo, il ya beaucoup d'amour entre tes enfants, cela se voit <3
Répondre
S
Hannnnnnnnnnnnnn trop trop belle !! j'AAAAAAAAAAAdore ma fati !! bizzzzz !
Répondre
Publicité