Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
24 mars 2015

Des cartes ...

Coucou les filles !

C'est la semaine à thème sur le blog Swirlcards et c'est une semaine sur les anniversaires vue de manière générale.

Et pour ma part, j'ai tout simplement réalisé des petites enveloppes où je pourrais glisser un petit billet :

101938738

Une version filles :

101938750

Zoom sur les détails :

101938742

Une version garçon :

101938756

Zoom sur les détails :

101938745

Rapide à faire et bien utile !

Bizz et bonne journée

Fati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup!
Répondre
N
Je tente ma chance pour VS.<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
L
Très jolies cartes. Merci pour cette chance de participer au tirage pour une entrée gratuite à version scrap. Je serai ravie d'y aller
Répondre
K
J'aime ce que tu fais pour "Swilcards" et "Scrapalacarte" mais là je pense qu'il y a un bug !!! LOL<br /> <br /> Je fais comme les autres : Je vais tenter ma chance de me donner la chance de venir découvrir toutes les nouveautés de "Scrapalacarte" au salon Version Scrap !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
J
idem que les autres je tente ma chance pour une place gratuite.
Répondre
Publicité