Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
3 décembre 2016

Préparatifs pour Noël ...

Parce que ça va aller très très vite ...

Je m'y prépare et je voulais vous montrer des étiquettes tag réalisées avec les nouveautés hiver dessinées pour Scrap à la Carte :

1

2

3

4

1

2

IMG_6863

IMG_6872

IMG_6876

Assez simples dans le fond ... mais qui j'espère feront leur effet !!!

Et vous ... en préparation aussi j'imagine ?

Biz

Fati

 

Matériel utilisé :

Papier rose : Les atelier de Karine Collection "Mint, Choco et Gourmandies"

Dies et tampons Scrap à la carte :

SALC-5213-Happy-New-Year-small SALC-9281-Ho-ho-ho-small

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De l'effet c'est sûr quelle vont en faire, bises
Répondre
D
Superbes créations! y'a rien de mieux que l'efficacité de la simplicité!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
créations magnifiques!!!!Une très jolie carte et des étiquettes qui feront sans nul doute de l'effet!!!
Répondre
E
Elles sont certes simples tes étiquettes, mais d'une élégance folle !<br /> <br /> J'adore, Fati !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
hummmmmmmmmmm je craaaaaaaaaaaque totalement !! ahhhhhhhhhhhh trop beauuuuuuuuu !!
Répondre
Publicité