Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
2 février 2015

Encore ... un Mini album de saison ...

Coucou les filles !!

C'est avec beaucoup de plaisir que je commence ce mois de février suivant la nouvelle organisation que nous avons mise en place sur le blog Mini'mum et ... croyez-moi vous ne serez pas déçues en ouvrant votre Newsletter !!


Aujourd'hui... c'est un test de produit que l'une d'entre nous devait présenter et cela tombait plutôt bien ... car Valérie de Lilly Pot'Colle m'avait gentiment offert une feuille de feutrine auto-adhésive blanche à tester.

Coup de foudre immédiat parce que justement "auto-adhésive"... donc ...  plus besoin de se poser la question de savoir quelle colle utiliser :-)



et puis ... cette merveilleuse trouvaille de quadriller le dos du papier adhésif qui nous facilite largement le travail avec ses repères pour découper sans mesurer. J'ai posé ma plaque de carton gris, j'ai laissé un carreau en marge tout autour et il ne restait plus qu'à ...:


C'est pas génial comme principe ???


J'ai donc utilisé cette merveille de couleur blanche pour réaliser une couverture d'un album sur le thème de l'hiver et notamment sur notre dernière escapade en montagne en février 2014 :

1








Voilà pour l'utilisation de la feutrine auto-adhésive qui m'a permis de réaliser une jolie couverture pour cet album sur un ton d'hiver.

J'espère qu'il va vous inspirer :-)

Bizz

Fati

 

Matériel utilisé : Feutrine auto Adhésive Lilly Pot'Colle, Papier cardstock blanc et Studio Tekturek collection Hiver 2014, Tampons Design by Fati et découpes dies de chez Scrap à La Carte, Badge Kési'art.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très classe, très sobre, comme j'aime !
Répondre
S
haaan! C'est une merveille, cet album! Bravo, Fati!
Répondre
G
Ce produit est trop bien. ..et ton album splendide bisous fati
Répondre
T
Woowww c'est la classe intergalactique, il est absolument fabuleux !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! une tuerie et la couverture en feutrine je kiiiiiiiiiiiiiiffe et surkiiiiiiiiiiiiiiffe !! bravoooooooooooo ma fati !! bizzzzzzzz !!
Répondre
Publicité