Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
6 février 2015

Un petit carnet ...

Coucou

Un post aujourd'hui pour vous montrer cet ensemble coordonné que j'ai grand plaisir à offrir tout simplement.

Un ensemble composé d'un carnet revisité, d'un marque page et d'une carte pour accompagner le tout :

IMG_3301

Le carnet est recouvert des deux papiers différents. La jonction des deux est dissimulée sous la bande journaling faite maison.

Le mot "noter" a été taillé directement dans le papier Confettis à l'aide de dies alphabet:

IMG_3304

IMG_3313

Le marque page est lui réalisé avec une bande de papier de 24x6 pliée dans la hauteur à 14. Je l'ai embelli par une étiquette et une bande de papier confettis qui vient recouvrir l'intérieur et dans laquelle j'ai posé un dies coeur(sous lequel j'ai collé un rectangle de papier bleu Eté indien pour le faire ressorir):

;:IMG_3306

IMG_3312

et voilà la carte toute simple pour tout accompagner :

IMG_3307

"Hello" réalisé dans le papier bleu pour rester dans les tons du coordonné :

IMG_3311

Assez simple à réaliser mais cela fait toujours son effet ... n'est-ce pas ?

Je vous remercie pour vos petits mots toujours si sympathiques à découvrir et à lire ...

Bizz

Fati

 

Matériel utilisé : Cardstock lisse blanc, papiers et étiquettes Swircards Eté Indien et Confettis, Alphabet dies Namics

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle idée. ..un petit package qui en plus d être utile fait un très joli petit cadeau maison. Bisous fati
Répondre
M
Charmant !
Répondre
I
J'adore les couleurs...très bel ensemble !
Répondre
S
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis trop fan !! je surkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe !! c'est tellement beauuuuuuuuuuu !! bravooooooooooo ma fati !! bizzzzz !!
Répondre
N
j'adore cet ensemble, frais et gai, il est trop beau
Répondre
Publicité