Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
1 février 2015

Home déco ...

Coucou les filles !

J'en avais envie ... pour changer ... !

Et même si je n'avais pas eu le temps de prendre les photos, Laëtitia de Zibuline l'a fait pour moi ... Merci à toi !!

Voici donc un petit cadre sortie tout droit de chez Habitat et customisé de façon très clean :

img_5111

Une découpe réalisée dans le simili cuir dragée, des étoiles couleur or parsemées ici et là ...

img_5112

une jolie déco pour une chambre de petite Princesse !!

img_5110

J'ai trouvé ça super sympa à réaliser ...

A très bientôt !

Bizz

Fati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C est simple et très beau. ..je viens de le rajouter à ma to do list....merci beaucoup fati
Répondre
M
Comme dit dans mon mail, j'adore ce cadre tout doux... juste parfait pour une déco de chambre de princesse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Il est top !!!!!<br /> <br /> So chic<br /> <br /> So clean<br /> <br /> So beau <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ohhhh comment c est doux et chic ;) bisous
Répondre
N
C'est juste magnifique!!!!<br /> <br /> Je garde l'idée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité