Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
6 janvier 2015

Des news toutes fraîches ...

... et ... oui ... une année qui commence fort en émotion !!

Sophie l'a annoncé officiellement sur le blog de Simply Graphic, et c'est pour cette raison que je viens vous le dire ici aussi aujourd'hui !

Simply Graphic est moi ... bé ... c'est fini ... 15 mois de bonheur à scrapper tampons et Dies de la marque ... et c'est terminé ...

... Mais ... mes nouvelles occupations me dirigent en toute logique vers la boutique Scrap à la carte qui me produit mes tampons et c'est donc avec beaucoup de plaisir que j'utiliserai ses produits et les miens pour le coup !!

Logo-2014-z[1]

 

Merci encore pour ton accueil chaleureux Alexandra ainsi que toute l'équipe déjà en place!!

Je sent qu'une belle histoire commence pour 2015 !!

A très vite les filles !!

Bizzzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhooooooooooooooo quoi que tu fasses ma fati je te suivrai !! j'aime trop ton talent !! <br /> <br /> Félicitations pour cette nouvelle aventure !! tu vas tout déchiiiiiiiiiiiiiirer !! bizzzzzzzzzz !!
Répondre
S
Suis ta bonne étoile Fati, et régale nous de ton talent <3
Répondre
L
Une bien belle année qui se profile effectivement, tu vas t'éclater ! La création, c'est ce qui nous fait avancer !!! Que du bonheur en vue ! Mille bisous. Lilou.
Répondre
J
Je te souhaite les meilleures choses pour cette nouvelle année et cette nouvelle aventure . Amicalement.
Répondre
A
Tout le plaisir est pour moi Fati, d'accueillir une créatrice aussi talentueuse que toi :-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Alex
Répondre
Publicité