Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
5 janvier 2015

Premier visuel de l'année ...

... et j'allais oublier de vous le montrer par ici ... même si les filles l'ont vu en décembre ...

Un mini album sur un thème et couleurs de saison :

100935691_o

Il reste encore quelques places et pour tout savoir... il vous suffit de prendre contact avec Cinthia : http://arthurlili.canalblog.com/

Bonne journée et à très vite ...

Bizzz

Fati

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau projet!
Répondre
I
merci pour ce beau projet
Répondre
A
Un visuel vraiment très joli qui donne envie. Dommage que j'habite loin...<br /> <br /> Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Répondre
A
Superbe et chic comme j'aime !
Répondre
N
Très joli album, j'adore!
Répondre
Publicité