Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
13 janvier 2015

Des cartes...

Coucou les filles !!

J'ai été, au mois de décembre à une Crop at Home organisée par Michèle et je n'ai pas hésité une minute à m'y inscrire lorsque j'ai su que c'était Natalia qui animerait ...

Un bon moment entre copines et le plaisir de se laisser guider tout au long de cet atelier à la journée !!
Que du Bonheur !! et j'essaye de le terminer rapidement pour vous montrer cette merveille ici :-)

Durant cet atelier, Natalia nous a appris à travailler la modeling paste parsemé de paillettes ... je ne vous raconte pas le coup de foudre ... et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pensé à elle en réalisant ces cartes (merci ma belle) :

101503184_o

Des cartes réalisée avec des papiers de la collection Colorado et des sequins roses de Swirlcards

101503177

101503173_o

Les motifs ont été réalisés avec le pochoir Sequins, étoiles et neige de Pause Créative, juste à tomber avec la finesse des motifs

101503181

Zoom sur ces dies Scrap à la Carte

101503176_o

A très vite...

Bonne journée et bon scrap !

Bizzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des cartes toutes en douceur et légèreté j'aime beaucoup !!!!
Répondre
G
Magnifiques, comme toujours, et en plus, j'en ai reçue une !!! Merci ma belle !!! Bisous :-*
Répondre
L
C'est beau, c'est doux, c'est à croquer !!! Bisouilles. Lilou.
Répondre
M
quelle douceur!!!! Superbe idée la modeling paste pailletée, je m'en vais l'essayer!!!! Bises
Répondre
C
Ce sont de magnifiques cartes j'adore!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité