Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
23 octobre 2014

Des cartes ...

Coucou les filles !

aller ... aujourd'hui une petite série de 3 cartes, juste pour dire Merci ... rangées précieusement dans leur sachet glassine embelli par des feuillages aux couleurs de saison et un petit coeur couleur Or :

img_2015

Des cartes aux couleurs de saisons avec des Dies et Tampons de chez Simply Graphic

img_2016

J'espère qu'elles plairont à leur destinatrices !
Bonne journée et Bon scrap !!

Bizzzzzzz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles sont juste SUPERBES.....Leurs destinataires vont être ravies<br /> <br /> bises
Répondre
S
c'est juste MA GNI FI QUE !!!! quelle belle idée !!! mille bisous
Répondre
B
Tes cartes sont sublimes !! Bisous
Répondre
D
Je les trouve superbes et je suis sûre que leurs destinataires seront du même avis !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
N
moi je suis sure qu'elles ont plu, elles sont trop belles et j'adore l'effet du papier glassine (je viens d'apprendre un nouveau mot)
Répondre
Publicité