Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
24 avril 2014

Des Badges XXL ...

Hello les filles !

J'avais acheté ces badges XXL à Version Scrap 2013 chez SCRAPbuttons... et en rangeant mon coin scrap, je les ai redécouvert !!

Je me disais qu'il faudrai que je prenne le temps de les scrapper un jour mais j'avoue qu'en voyant celui de Steph, j'ai eu cette envie soudaine de ne plus les laisser enfermer dans leur papier de soie (car, il faut le dire ... ils étaient restés là ... bien emballés à attendre gentiment que je veuille bien m'occuper d'eux  depuis 2013 ... oui ... oui .. .quand même ... hein ??).

Et ... pour tout dire ... je me voyais bien continuer à utiliser les nouveaux tampons Simply Graphic à l'effet "Clean Free" ...

Alors les voilà, complémentaires et indissociables :

IMG_0246

Le premier "Peace"

IMG_0271

IMG_0272

et le second "Love"

IMG_0249

IMG_0250

Zoom sur les détails et notamment en plus de cet effet "Clean Free" des tampons, les embellissements bois de la même marque dont je ne pourrai  me passer !

Bonnes vacances à toutes les chanceuses et bon scrap !

Bizz

Fati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ils sont tout les deux trop beaux..
Répondre
I
Super joli :)
Répondre
F
C'est doux, sobre, frais....J'aadorree !
Répondre
E
Wow, joli diptyque ! C'est très original !<br /> <br /> Tu apportes un peu de "fresh air" (comme le disent les américains...) dans le monde du scrap ! <br /> <br /> Bises.
Répondre
P
c'est superbe!
Répondre
Publicité