Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
16 avril 2012

Des invitations pour un petit lutin

Coucou les filles !

Je reviens de l'Ebroï Crop ... c'était juste GENIAL !
Une soirée avec les coupines, une journée Crop
qui s'est bien passée ... j'adorrrrrrrre !!

Merci à vous toute pour votre gentillesse et votre bon humeur
qui font que ces journées sont un vrai plaisir pour moi !

Je voulais vous montrer ces petites choses réalisées pour
l'anniversaire des 10 ans de mon loulou :

DSC04629

et puis ... dans ma lancée ... ces piques pour
mettre sur les friandises, gâteaux ...

DSC04623

et comme bien souvent ... voilà la carte
qui contenait le "trésor" en plus ...
à l'image de ceux présentés à Version Scrap en Make & Take :

DSC04603

DSC04600

ce n'est pas tout ... mais cela fera l'objet d'un prochain post ...

Toutes ces réalisation ont été effectuée dans la dernière
collection de papier "Boy" de chez ARTEMIO.

Je vous souhaite une bonne journée bien ensoleillée !

Bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Un superbe combo magnifiquement mis en oeuvre, comme toujours...
Répondre
N
il en a de la chance ce petit loulou!
Répondre
P
Tout simplement magnifique. comme tout ce que tu fais. J'adore...<br /> <br /> Patricia
Répondre
J
très belle réas<br /> <br /> bisss<br /> <br /> xxx
Répondre
C
Superbe ensemble masculin !
Répondre
Publicité