Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
22 août 2011

Des petits carnets ...

Coucou les filles !

Mes premières réalisations pour Artemio ... trop contente !

Deux petits carnets altérés avec la collection de papiers SEA
les tampons et embellissements assortis.

Ils ont été réalisés pour mon fils et sa cousine pour pouvoir noter
leurs meilleurs moments de ces vacances passées ensemble !
(Bon j'avoue ... dans le but de les faire rédiger et écrire un peu aussi ! lol ..
rhooooooo le mère torssionnaire que je fais ... ! )

DSC02519

DSC02520

DSC02525

Ils ne sont pas craquants ces petits crabes ?

Bisouxx et à très bientôt !

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tres beaux ces carnet et tout mimis les crabes.<br /> Bonne soiree Fabienne
Répondre
N
très très beaux, c'est un chouette cadeau et la mère tortionnaire que tu est sera remerciée plus tard
Répondre
S
Ils sont tout simplement trop beaux, comment ne pas avoir envie d'écrire dedans?<br /> Bizzzzzzzzzzzzz ma belle et bon courage pour la reprise....
Répondre
D
Simple mais ultra efficace! Je suis fan, comme toujours.<br /> Bravo!!!§
Répondre
L
Il sont trop beaux! J'adore!
Répondre
Publicité