Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
3 avril 2010

Histoire de page

Coucou les filles !

Brrrrrrr ! le froid est de retour pour ce long week de Pâques !
Je ne sais pas pour vous ... mais moi ... j'en ai assez de ce
froid ... de cette pluie ... de ces giboulées de Mars !

Je veux du soleil ....!!!  je veux du soleil ....!!!!

C'est peut-être pour cette raison que j'ai scrappé cette photo
d'une partie de pêche à l'épuisette entre Cousins
lors de notre escapade à Porquerolles l'été dernier !
(Bon ... ils sont rentrés bredouilles ... bien évidement !! on le savait depuis le début
nous, les adultes .... mais j'avoue que nous nous sommes pris au jeu ... un long moment !)


Une page pour la DT "La Galerie Créative" avec les derniers Kési'Art !
Un journaling caché dans une petite pochette raconte ce moment
de pure bonheur ... pour eux ... pour nous !

DSC09524

DSC09456

Vous avez remarqué ??? un nouvel essai de couture... qui me plaît bien cette fois !
(autant vous dire que je ne vais pas ranger ma machine à coudre tout de suite ! lol)

J'espère qu'elle vous plaira !

Bonne journée et Bon Scrap !

Bizzzzzzzz

signature_fati

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie page, j'aime beaucoup la pochette ;-)))
Répondre
V
très sympa cette page....et la couture, j'adore !
Répondre
A
quelle est belle ta page!!!! j'adore!!!! toujours aussi raffinée!!! bravo!! bizzzzzzzzz
Répondre
C
très joli une pure merveille
Répondre
M
Ta page est superbe encore une fois ! Bravo !<br /> <br /> A bientôt sur mon blog j'espère. Bises, mlledidi.
Répondre
Publicité