Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
22 janvier 2010

Equilibriste .... !

Coucou les filles !

Me revoilà avec une petite page  à vous montrer cette fois !
(oui .. il y avait longtemps ... je sais ... !)

Une page faite pour répondre au Color of Combo proposé par
Mylen pour l'équipe  DT C&S "Tout Simplement" .
Regardez plutôt cette merveille

48694419_p

il n'est pas magnifique ...

Les couleurs sont superbes mais aussi la présentation même ...
et c'est de ça aussi dont je me suis inspirée pour réaliser ma page !
(disons ... qu'il m'aura servit aussi de sketch !! ... hihihi ... )

et voilà ma page

combo_Mylen125

Merci ma belle ... il est magnifique ... il m'a beaucoup plu !

Un petit Clin d'oeil à Christine B ... merci pour les papillons, ils sont adorables ...
(et tu n'as pas fini de les regarder s'envoler sur mes réalisations ... hihihi...)

Vous pouvez vous rendre sur le blog pour découvrir les réas des coupines
si vous le voulez ... et vous pouvez même .... nous faire une petite page
et nous l'envoyer ... tout est indiqué sur le Blog DT !

J'espère qu'elle vous plait !

Bonne journée et Bon scrap !

Bizz


Publicité
Publicité
Commentaires
L
sublime page!
Répondre
R
superbe <br /> bisous
Répondre
P
superbe page
Répondre
C
Elle est tellement classe et belle !<br /> Biz
Répondre
B
trés classe cette page. j'm bcp sa sobriété. biz
Répondre
Publicité