Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
28 juillet 2009

Carte Porte CD

Coucou les filles !

Je voulais vous montrer cette carte porte CD
que j'ai réalisée pour mon atelier "Carterie en Ligne"
du
Forum C&S " Tout Simplement le mercredi 22 juillet !

Voilà ce que ça donne :

DSC07128

DSC07136

Et ... pour celles que ça interessera ... Voilà le tuto que j'ai réalisé :

FT__Carte_Porte_CD1

FT__Carte_Porte_CD2

FT__Carte_Porte_CD3

Alors ?? ... pas mal ... hein .. pour envoyer une petite carte
avec des photos gravées dessus !
ou
tout simplement ... pour stocker ses photos ... et soulager son PC !

A très vite !

Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop mignon!!!!!!
Répondre
T
Un super tuto avec lequel je viens de faire une petite carte : http://t0urbill0n.over-blog.com/article-aujourd-hui-c-est-carterie-mais-avec-une-surprise-a-l-interieur-106164290.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Fati ! Bises
Répondre
P
merci pour ce tuto,A+
Répondre
K
Merci Fati pour ce tuto...je craque grave pour tout ce que tu fais...je suis fan si si !!<br /> Je t'invites d'ailleurs a venir voir la petite carte porte CD transformée en porte photo d'après ton pas a pas...Merci encore pour le partage !
Répondre
A
Je viens de découvrir ton blog, et waouh je suis bluffée par toutes ces magnifiques réas!! Je file m'inscrire à ta news....A bientôt!
Répondre
Publicité