Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
12 avril 2009

Mini "A la Chasse aux Oeufs"

Coucou les filles !
Tout d'abord, je voulais vous souhaitez de
Joyeuses Pâques
Passez un bon moment en famille !
mais ... attention au chocolat quand même !! LoL !!

Pour La DT de C&S "Le Scrap Tout Simplement"
nous devions préparer une réalisation qui a pour thème :
celui des couleurs vives avec des petits oiseaux,
des papillons, des lapins ...

Pour ma part ce thème m'a donné envie de réaliser un mini
sur Pâques, avec ses couleurs, vert pour l'herbe, jaune pour les oeufs ...

Un mini ... pour y mettre des photos de la fabuleuse
"Chasse aux Oeufs" qui va avoir lieu aujourd'hui !

Je vous laisse le regarder :


Chasse_aux_oeufs1

Chasse_aux_oeufs2

Chasse_aux_oeufs3

Chasse_aux_oeufs4

Mais ...  s'il n'a pas de photos ... c'est parce qu'il partira dès mardi
Destination .... Huffeim en Alsace !

J'espère que ma soeur le trouvera à son goût
et qu'elle y collera des photos de mon neveux
avec ses trésors découverts dans le jardin !

Bonne journée à vous toutes ...
et à très vite pour une nouvelle réalisation !!

Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop beau... très frais ta soeur va être contente !!!!<br /> bizz
Répondre
B
Une vraie tuerie ce mini, j'adoooore !!!!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
S
Tu ne te lasses pas des compliments???? Tant mieux, parce qu'une nouvelle fois, ce mini est à tomber!<br /> Bises<br /> Sandrine
Répondre
P
Il est superbe! J'aime de plus en plus les fonds blancs...
Répondre
K
Vraiment superbe ce mini album ! j'adore !<br /> Karilou
Répondre
Publicité