Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
2 septembre 2008

Scrap Mémo

Coucou !

Merci à Patricia, ma nouvelle abonnée !!
Vous pouvez lui rendre visite ...
Vous ne serez pas décues !!

J'ai trouvé cette plaque de liège
34x27 et de 1cm de large
Du coup, l'idée m'est venue d'en faire un mémo
pour ne pas oublier les RDV importants !

Voici ce que ça donne

DSC00999DSC01001

DSC01002

Je suis contente du résultat
Il va falloir que je l'accroche maintenant !!!

Et vous ?? Vous le trouvez comment ??

Bizzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une autre réalisation fort jolie
Répondre
L
Super idée et j'adOre les couleurs !!!<br /> Bises<br /> ♥
Répondre
E
très bonne idée!!j'aime beaucoup!! bizz
Répondre
S
très joli,j'aime beaucoup les couleurs et en plus c'est utile...il faudrait que je m'en fasse un avec ma tête percée!!!
Répondre
A
je dois faire un cadeau, je vais te copier lol, trop bien !
Répondre
Publicité