Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
28 août 2008

Aujourd'hui : Taguée 3 fois

J'ai été taguée 3 fois aujourd'hui

Je vais donc commencer par répondre au tag
d'
Emilie et Anne ... car c'est le même !!   

Les règles sont simples

- vous recevez la tag et vous y répondez

- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag
et vous allez les avertir sur leur blog.

- vous placez la jolie bannière du tag sur votre blog.

tagscrapzine

Alors il s'agit d'un tag personnage  :
Qui seriez-vous si vous étiez un personnage de .... :

Alors  là .... pas de précision ... un homme ou une femme ???
Allons y ... Hihihi !!!!

FILM : Indiana Jones

Histoire classique pour enfant  (Walt Disney ou autre) : Kirikou

Bande dessinée : Lucky Luke

Téléroman : Charles INGALLS !!

Roman : Martin GRAY

*********************************************************************

Je vais maintenant répondre au Tag de Béa

1-Mon pire défaut : Trop généreuse ... des fois je m'en mords les doigts après !!

2-Le sale coup que je rêverais de faire : C'est pas mon truc !

3-Le fantasme – non sexuel- qui revient régulièrement : Aimé et être aimée de tout ceux qui m'entourent !

4-Le gros mot qui revient le plus souvent : M...E !! mais disons que j'essaye d'utiliser plutôt "Minceuuuuuuuu" devant les enfants

5-Le penchant politique : no comment !!

6-L’épilation du maillot : naturel-standard, semi-intégral, ou ticket de métro : Ohhhh!!! ça c'est perso

7-Religion : croyante ou pas ?: no comment !!

8-Courses dans quel supermarché : Leclerc ...

9-Pour ou Contre : Contre la guerre !

10-Un moment à rectifier dans votre vie et qui en aurait changé le cours : L'infarctus de mon frère 2 ans plus agé que moi ... il serait encore avec nous !!

Je tague toutes celles qui voudrons bien jouer le petit jeu ...
Oui !! c'est facile ... c'est vrai ...
Mais j'ai envie d'aller scrapper !! Hihihi !!

Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Indiana Jones !!! Serais-tu un peu aventurière !!!
Répondre
A
merci d'avoir répondue présente!!! biz!!!
Répondre
Publicité