Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
17 août 2008

SURPRISE DU JOUR

Coucou !

Je suis rentrée de mon séjour en Terre Catalan ...
Au programme  : )
profiter de ma petite famille au soleil, sous un ciel bleu ...
Visites le matin et après midi .... farniente en bord
de mer à regarder les enfants profiter.
Bien entendu, beaucoup de photos
que je vais scrapper sans tarder ... !

Mais .... voici ce que j'ai découvert en rentrant

La petite surprise de Gaëlle qui m'avait été promise
car j'avais jouer à son petit jeu de devinette
et j'étais la personne qui s'était le plus rapprochée de la vérité ...

Je vous laisse découvrir ... la carte qui l'accompagnait ...
mais garderai son petit message pour moi !

DSC00678

... et ... THE surprise !!

DSC00676

Merci Gaëlle ... Merci ...
C'est super beau ... !!
Et tu sais combien j'aime ce que tu fais ...
donc je suis deux fois plus contente !!

Je la mettrai sur ma porte dès que ma scraproom sera prête ...

Je vous invite à aller lui rendre une petite visite ...
son scrap me transporte ailleurs ...
et vous découvrirez pourquoi !

ScrapBizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
beau cadeau !
Répondre
K
salut madame!!!<br /> enfin à la maison, alors tes vacances?<br /> bref troop mimi ta carte et super originale la surprise bizzzzou
Répondre
L
Superbe ce doorhanger!!!
Répondre
M
super contente de ton retour et c cool que les vacances se soient bien passées<br /> un magnifique cadeau tu as été gâtée
Répondre
G
Une petite bricole autant parce que tu as "gagné" à ma petite devinette que pour te remercier de ta fidélité et de ton enthousiasme lorsque tu viens me rendre visite... je suis ravie qu'elle te plaise.<br /> Bisous
Répondre
Publicité