Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
4 décembre 2020

{SUPER} Invitation à créer - 4enSCRAP

BOnjour à toutes !

Depuis le 1er décembre, un petit jeu chez 4enSCRAP. Rendez-vous sur le blog de la boutique pour connaître toutes les modalités !

superi11

Aujourd'hui, 3ème jour du calendrier, c'est moi qui vous propose une inspiration autour de l'invitation "Boîte" pour y mettre des chocolats et décorer ainsi votre table de Noël par exemple, ou pour offrir !

Les boites ont été réalisées avec la matrice "Boite Kado#10" que j'ai revisitée en reliant les deux extrêmités façon boite de lait et en créant une fenêtre. J'ai ensuite découpé un carré de rodhoïd que j'ai tamponné avec un tampon du set "Joyeux Noël" avec de l'encre stazon noir et que j'ai collé à l'intérieur de chaque boite.

4 petites boites façon réalisées avec le papier Pi189, et pour l'occasion j'ai ressorti les minis sets "Meilleurs voeux" pour les feuillages et "Les petits lutins" pour les chapeaux et ces superbes branchages "Genévrier":

3

1

2

et une version fond blanc avec rappel du papier Pi189 au niveau du noeud :

6

4

5

J'éspère vous voir nombreuses à participer à ce challenge d'hiver !

Bonne journée et bon scrap !

Biz
Fati

Matéril utilisé :
matrice "Boite Kado#10"
"Les petits lutins"
papier Pi189
"Genévrier":

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très joli!
Répondre
M
J'adore ta façon d'avoir retravaillé ces boîtes ! Elles sont superbes avec la touche de rouge !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
De très jolies petites boites. Bisous
Répondre
A
C'est superbe ! Bisous ! Kinna
Répondre
A
Adorables ! Biz
Répondre
Publicité