Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
12 novembre 2020

Calendrier de l'Avent - Mes P'tits Ciseaux

Bonjour  à toutes !

Et vous ?? Vous avez commencé vos calendriers de l'avent ?

Je vous propose ma version avec cette magnifique Collection "Pôle Nord" of course !!!
Comment résister à ces mignonnettes étiquettes toutes prêtes, franchement ... ???
Impossible pour moi en tout cas !
Je vous propose donc une version sous forme de boîtes
aux 3 gabarits différents à télécharger, imprimer, découper et coller !

Évidemment, j'ai utilisé les tampons "Hello Winter", "Cher Père Noël",
les dies de la collection "Bien au chaud", "Sapins, houx et Cie", "Maisonnettes"
mais aussi ceux des précédentes comme les "Troncs d'arbres", Hautes herbes", "Home sweet home" !

Regardez plutôt ce que cela donne pour moi

1

2

3

4

Plus en détails

Calendrier de l'Avent par Fati
Calendrier de l'Avent par Fati
Calendrier de l'Avent par Fati
Calendrier de l'Avent par Fati
Calendrier de l'Avent par Fati
Calendrier de l'Avent par Fati
Calendrier de l'Avent par Fati
Calendrier de l'Avent par Fati

et encore plus de détails sur chaque étiquette

Calendrier de l'Avent par FatiCalendrier de l'Avent par Fati
Calendrier de l'Avent par FatiCalendrier de l'Avent par Fati
Calendrier de l'Avent par FatiCalendrier de l'Avent par Fati
Calendrier de l'Avent par FatiCalendrier de l'Avent par Fati
Calendrier de l'Avent par FatiCalendrier de l'Avent par Fati
Calendrier de l'Avent par FatiCalendrier de l'Avent par Fati
Calendrier de l'Avent par FatiCalendrier de l'Avent par Fati
Calendrier de l'Avent par FatiCalendrier de l'Avent par Fati
Calendrier de l'Avent par FatiCalendrier de l'Avent par Fati
Calendrier de l'Avent par FatiCalendrier de l'Avent par Fati
Calendrier de l'Avent par FatiCalendrier de l'Avent par Fati
Calendrier de l'Avent par FatiCalendrier de l'Avent par Fati

J'espère qu'il vous donnera envie de réaliser le votre !
et pour vous aider, je vous propose de télécharger les fichiers PDF des boîtes
Il vous suffira d'enregistrer le fichier,
d'imprimer sur un papier A4,
de découper et coller!

Grande

Longue

Petites

Venez nous montrer vos versions sur le groupe Facebook de la marque !
En attendant, je vous souhaite de bons préparatifs à vous aussi !
Belle journée !

Biz
Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton calendrier est superbe Fati ! Il est un vrai cadeau à lui tout seul :-)
Répondre
A
C'est vraiment trop beau ! Merci pour les fichiers ! Bises
Répondre
P
Que c'est beau et adorable!!! Merci pour les gabarits!
Répondre
G
Il est merveilleux ton calendrier, j'adore. !!!! Bon week-end, bisous
Répondre
M
Il est très joli et va aussi faire très plaisir ;) !
Répondre
Publicité