Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
16 avril 2018

Des cartes ...

Hellooo les fiiilles !

Aujourd'hui, je voulais vous montrer ces cartes avec les cartes de la jolie Collection "So Lovely" de chez "Mes P'tits Ciseaux" de Laure Lemaur-Auzière.

J'aime beaucoup ces petites cartes qui se suffisent à elles-même tellement elles sont travaillées :

2

Quelques découpes et gouttes d'encre 3D, et le tour était joué !

IMG_9665

IMG_9664

Aloooooooooors ?? Vous les trouvez comment ??

J'espère qu'elles vous inspireront si vous avez la collection ...

Belle journée et bon scrap !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique comme toujours ! Biz
Répondre
E
sublimes cartes !
Répondre
F
elles sont tellement classes!!! j'adore!!!
Répondre
P
ça me plait énormément!
Répondre
C
Magnifiques ahhhhhh !
Répondre
Publicité