Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
5 février 2020

Inspiration 4enSCRAP

 

Bonjour

Aujourd'hui je vous retrouve autour de l'inspiration de la semaine pour 4enSCRAP et c'est Mary, qui nous propose ce superbe sketch dont elle a le secret :

fichi102

Je vous propose ce duo de cartes inversés comme j'en ai l'habitude autour de ce sketch que je n'ai pas cherché à m'approprier tellement je l'aime :

IMG_3463

les détails

IMG_3465

IMG_3466

 

Voilà ... voilà ... !!!

Vous pouvez aller découvrir les merveilles du reste de l'équipe créative directement sur leur blog : Australe, Eva, Cathy, Mary, Sandelsa sans oublier chez Christine B, notre invitée DT pour la saison.

Je vous souhaite une belle journée !

Biz

Fati

 

Matériel utilisé :

Papier ::Blanc neige ,Papier imprimé PI129
Matrices : Mot merciBordures carnet, Feuilles d'automne#3,Fougères d'automne #2, Branches de baie #2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli duo!
Répondre
M
Il faut dire que ce sketch te va bien :) Tes versions si douces et printanières sont superbes !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie interprétation. Gros bisous
Répondre
A
Elles sont magnifiques ! Bises
Répondre
M
superbes , j'adore !!!
Répondre
Publicité