Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
22 janvier 2020

Avant première 4enSCRAP - J1

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui avec la première journée de présentation des nouveautés à customiser de la boutique 4enSCRAP qui seront dipsonibles en boutique à partir de jeudi.

nouvea10

Je vous propose donc ma version customisée du support à bloc  :

IMG_3398

L'idée est de pouvoir le réutiliser et c'est pour cette raison que le l'ai embelli avec ces tampons avec de l'encre stazon :

IMG_3411

Une petite languette a été placée et collée au dos pour pouvoir glisser les blocs et les changer.

J'aime beaucoup la gravure en bas du support:

IMG_3400

et puis ... pour rester dans l'esprit d'un duo bureau, j'ai travaillé ce deuxième support 15x15 en collant une plaque aimantée recouverte de papier pour en faire un cadre à accrocher:

IMG_3404

ainsi, il me sera possible de changer les photos lorsque je le souhaiterai ou tout simplement me servir de ce support aimanté pour fixer mes cartes de RDV :

IMG_3409

J'aime beaucoup aussi cette gravure avec la succession du mot "souvenirs"

IMG_3406

Voilà pour la première partie de ces nouveautés à customiser !

Pour fêter cette avant première avec vous, un bon d'achat sera à gagner en laissant un message jusqu'à jeudi soir minuit sur notre blog, FB et IS de la marque.

Vous pouvez aller découvrir les merveilles des copines directement sur leur blog : Australe, Eva, Cathy, Mary,Sandelsa sans oublier chez Christine B, notre invitée DT pour la saison.

Je vous souhaite une belle journée !

Biz

Fati

 

Matériel utilisé:

Papiers :Blanc neige, Pi142,
Tampons: Mon herbier,Papillon "Happiness", Appareil photo "La vie en images"
Matrices: Esperluette,Fougères d'automne#2,Feuilles d'automne#3,Feuillage d'automne#2,Feuillages automne  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trooop beau ! J'adore la mise en scène du bloc note !
Répondre
G
Des réas magnifiques comme toujours. Bisous
Répondre
A
rhalala qu'est ce que c'est joli ! j'adore autant le bloc que le clipboard, bisous bisous ma belle
Répondre
E
très jolies réas ! et une super idée le clipboard/aimanté !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un très beau duo Fati ! J'adore le bloc notes avec cette attache si élégante !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité