Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
7 novembre 2019

Avant Première Hiver 2019 - J6

Hello les filles !

Et voilà, je termine avec notre sixième et dernier jour de présentation de la Collection Hiver 2019 de 4enSCRAP et j'espère que ce dernier jour vous plaira autant que les autres.

Pour ce dernier jour, le thème "Offrons des petits cadeaux faits maisons" est parfait pour faire plaisir en cette période et j'espère que mes propositions autour de ce thème vous inspireront pour les vôtres.

banniz14

Pour ce dernier jour, j'ai utilisé la matrice Chevalet que j'ai travaillée avec de la cartonnette et du simili blanc :

2

pour positionner le calendrier sur un appui, j'ai crée un support dans de la cartonnette que j'ai recouvert de simili également et ajouté un clou de vis pour fixer ma page de calendrier :

4

voilà le résultat :

7

Toutes les pages du calendrier ont été travaillées de la même manière pour garder une certaine harmonie.

J'ai commencé par réaliser un fond aquarellé puis j'ai tamponné avec un tampon de saison en gris, une phrase du quotidien en noir.

J'ai embelli chaque page avec un seul et unique feuillage de couleur rose ou vert et j'ai utilisé la nouvelle matrice chiffres (parfaitement adapté en largeur aux carrés de mousse 3d) pour rappeler le mois en question avec un des 2 chiffres monté sur mousse 3d afin de créer un décalage et apporter une touche de volume.

5

6

zoom sur le pack calendrier 2020 en entier :

Sans titre 4

Sans titre 5

Sans titre 6

Sans titre 7

et puis, comment ne pas utiliser cette petite matrice pochette ??

IMG_3147

IMG_3147

zoom sur ces matices Etoile polaire et Branche de houx

IMG_3146

Une bien belle idée pour dissimuler un petit sachet de Thé pour nos paniers gourmands ou encore pour tout plein d'autres choses d'ailleurs ...

IMG_3149

et voilà pour mon 6 ème jour !

Comme d'hbitude, j'en profite pour vous remercier pour tous vos messages durant cette semaine de présentation de la nouvelle collection. Ca fait trop plaisiiiiiiiiiir de vous lire <3 Merci à toutes !!

Je vous laisse découvrir les réalisations de l'équipe ici sans oublier chez Christine B, notre invité DT pour la saison.

Aujourd'hui c'est ICI qu'il faudra laisser un commentaire si vous voulez tenter de remporter un des petits cadeaux offerts pour la nouvelle collection !

Belle journée !

Biz

Fati

 

Matériel utilisé:
Matrices:
M573 Mini pochette #2, M574 Chevalet, Tampons
Ptit pack, Etiquettes à découper "Etiquettes kado", branche de houx, Etoiles polaire, Branche

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton calendrier est superbe!
Répondre
S
Rooooooooooooo j'adore !!! Bravo pour cette réa ;)
Répondre
C
ton calendrier est vraiment sublime, je suis fan ! bisous ma belle
Répondre
M
Ton calendrier est un vrai petit bijou Fati ! Je suis fan !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Il est magnifique ton calendrier ! Tu as joliment mis en valeur cette nouvelle collection ! Bises
Répondre
Publicité