Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
6 novembre 2019

Avant Première Hiver 2019 - J5

Hello les filles !

Rhoooo c'est notre cinquième jour autour de la présentation de la Collection HIVER 2019 de 4enSCRAP et aujourd'hui je suis certaine que ce thème "Créons nos plus belles cartes de voeux" va vous plaire car il nous plait à toutes et surtout pour cette période de fin d'année !!

 

banniz14

Je vous propose ce duo au fond estompé bleu nuit et micro goutte de gesso pour donner un effet nuit enneigée auquel j'ai ajouté l'utilisation de la matrice "sapins à l'horizon" et la couronne de gui#2:

 IMG_3136

tampon "Meilleurs voeux#2, du nouveau set uniquement composé de textes pour la bonne année :

IMG_3138

Ici, pour donner l'effet d'une pente enneigée, j'ai utilisé la matrice vagues :

 IMG_3137

et puis j'ai continué avec ce trio en utilisant principalement le papier Pi158 au motif zigzag très discrets que j'aime beaucoup ainsi que la matrice couronne de gui#2 et son set de tampons associé ainsi que les nouveaux chiffres#3:

IMG_3129

IMG_3132

IMG_3134

IMG_3145

et enfin de nouveau un duo de cartes parce que j'avais aussi envie d'utiliser ces feuillages de houx et la matrice arrondie meilleurs voeux ainsi que le papier Pi159 avec un fond de texte avec des tous petits de bonne année:

IMG_3126

IMG_3139

IMG_3140

IMG_3125

IMG_3141

Et voilà pour mon 5ème jour !

Je vous laisse découvrir les réalisations de l'équipe ici sans oublier chez Christine B, notre invité DT pour la saison.

Aujourd'hui c'est chez Australe  qu'il faudra laisser un commentaire si vous voulez tenter de remporter un des petits cadeaux offerts pour la nouvelle collection !

Je vous donne rendez-vous demain pour de nouvelles réalisations !!!

Belle journée !

Biz

Fati

 

Matériel utilisé:
Matrices:
M569 Mon beau sapin, M570 Sapins à l'horizon, M571 Meilleurs voeux #4,S205 Couronne de gui,  M572 Couronne de gui #2, étiquettes à découper "Cartes de voeux"
Tampons:S204 Meilleurs voeux#2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que de belles cartes!
Répondre
A
Elles sont magnifiques ! Bises
Répondre
C
Coup de coeur pour ta dernière série ! Du grand Fati !!!
Répondre
C
de superbes créations! bravo!
Répondre
S
j'adooooore
Répondre
Publicité