Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
10 novembre 2019

Un mini

Bonjour

Je suis très heureuse de vous retrouver, je dirai même que je trépigne d'impatience de vous montrer ma toute première réalisation avec la nouvelle Collection « Grunge » de Mes P'tits Ciseaux qui sortira en boutique le 27 novembre prochain.

Je vous propose donc un mini album composé une structure 12x12 recouverte d'un simili bleu marine  avec lequel, j'ai également réalisé une sangle pour le refermer :

1

Mini album "Voyager c'est vivre" par Fati

Mini album "Voyager c'est vivre" par Fati
Mini album "Voyager c'est vivre" par Fati

Les pages intérieures ont été réalisées avec des bandes de cardstock blanc pliées en accordéon et font 11.5x11.5

Sur le premier carré, j'ai collé une enveloppe réalisée avec l'un des papiers de cette belle collection pour y mettre mon journaling, des tickets. J'ai ajouré cette enveloppe avec l'un des mots de cette ensemble de matrice Etiquette(s)

J'ai ajouté un grigri d'embellissements composé notamment des étiquettes à découper assorties à la collection :

Mini album "Voyager c'est vivre" par Fati
Mini album "Voyager c'est vivre" par Fati
Mini album "Voyager c'est vivre" par Fati

voici les pages, embellies des 2 côtés, dans l'ordre d’apparition de l'album :

Mini album "Voyager c'est vivre" par Fati
Mini album "Voyager c'est vivre" par Fati
Mini album "Voyager c'est vivre" par Fati
9


Mini album "Voyager c'est vivre" par Fati

La page double du milieu

Mini album "Voyager c'est vivre" par Fati
Mini album "Voyager c'est vivre" par Fati

zoom sur les détails et sur les nouvelles matrices de découpes et tampons  :

 Mini album "Voyager c'est vivre" par Fati

Mini album "Voyager c'est vivre" par Fati
Mini album "Voyager c'est vivre" par Fati
Mini album "Voyager c'est vivre" par Fati

Et voilà pour aujourd'hui, autant vous dire que je me suis régalée !!!

J'ai hâte de vous retrouver avec cette collection dans un tout autre registre ... :-)

J'espère que cet album vous inspirera pour réaliser le vôtre et que vous viendrez le partager avec nous sur le Groupe Facebook de la marque !

Je vous souhaite un bon dimanche !

Biz

Fati

Matériel utilisé : la nouvelle collection "Grunge" que vous pouvez revoir en détail :  ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore!
Répondre
A
Waouh ce mini est à tomber!! sublime!
Répondre
G
Super beau !! Et toujours une jolie collection. Bisous
Répondre
N
Encore un magnifique mini, je craque! bisous
Répondre
E
Wow ! Quel magnifique travail Fati !<br /> <br /> J’adore cet esprit urbain ainsi que tes jolies photos.<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
Publicité