Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
21 mai 2019

Avant première J4 - Collection été 2019 4ENSCRAP

Hello les filles !

... je continue à vous montrer les nouveautés avec ce 4ème jour ... et ... hé ... hé ... aujourd'hui c'est chez  Eva qu'il faut laisser un message pour tenter de gagner  !!!

 

banniz12

aujourd'hui, il s'agissait de réaliser des cartes sur le thème "L'amitié est précieuse" avec le Set "L'amitié est précieuse", ce superbe tampon de fond "Roses", matrices "Roses#2" le mot "Amitié" et ces nouveaux cadres destructurés "Cadres 9". J'ai réalisé un trio de cartes sur un combo jaune/rose/blanc.

Pour cette première j'ai utilisé l'aphabet de la collection printemps pour évider mon papier imprimé. En dessous, un petit jeu de tampons gris et noir avec le set de tampons "l'Amitié est précieuse" :

3

 J'adoooore cette petite rose à reconstituer et cette matrice "Smile"

6

Pour celle-ci, j'ai de nouveau craqué sur cette matrice "rose" ... à laquelle j'ai ajouté quelques feuillages ... un petit texte de fond sur l'amitié tamponné en gris et un autre en noir pour réhaussé l'ensemble :

 2

 Zoom sur les détails :

 4

et enfin cette dernière, avec toujour ce petit travail de fond gris/noir avec ce tampon "rose/texte" et avec le set "l'amitié est précieuse" sans oublier ... notre belle &sperluette et cette matrice "Amitié" parfaite pour nos pages, nos cartes :

1

Zoom sur les détails

 5

Superbe non ?? Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je vous avoue que cette collection été me plaît beaucoup... :-)

En attendant et comme d'habitude, vous pouvez aller sur les blogs des copines Australe,Cathy,Mary, Nicole, sans oublier sur le blog de Kinna, notre invité DT pour la saison, pour découvrir leurs versions de ce 4eme jour !!

Rendez-vous dès demain pour découvrir mes prochaines réalisations !!!!!

Biz
Fati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce combo doux et acidulé, ces découpes en transparence, et cette association tampons de fond/fleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une très belle série de cartes placées sous le signe de l'amitié ! Je craque pour la 2ème !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
gros coup de coeur pour tes roses !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Ce trio de cartes, j'aime, j'aime, j'aime <3
Répondre
G
Magnifiques cartes. J'adore la deuxième. Bisous
Répondre
Publicité