Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
19 mai 2019

Avant première J2 - Collection été 2019 4ENSCRAP

Hellooo les filles !!!

 banniz12

On continue aujourd'hui à vous dévoiler les nouveautés et pour ce deuxième jour, il s'agissait de réaliser une Pages ou home déco ou mini "Vacances urbaines"

J'ai donc décidé de ous emmener en Italie avec cette page et plus particulièrement à Rome ... (j'avais adoré !!!)

IMG_2108

Zoom sur les détails :

IMG_2110

IMG_2111

IMG_2112

et puis je me suis lancée dans la confection des petits marque-pages identiques sur le thème "London" qui seront utilisés tout bientôt lors d'un week-end Outre Manches

IMG_2115

IMG_2117

avec leur petit bloc note assorti pour chacune des copines :-)

IMG_2201

IMG_2122

IMG_2123

IMG_2129

IMG_2131

Alooooors ??? Sympathique non ??

Aujourdhui, c'est chez Cathy qu'il vous faut laisser un message pour tenter de gagner un cadeau !

En attendant et comme d'habitude, vous pouvez aller sur les blogs des copines Australe, Eva, Mary, Nicole, sans oublier sur le blog de Kinna pour découvrir leurs merveilles(et croyez-moi ... il y en a !!!)

A demain pour de nouvelles découvertes !

Biz

fati

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore les marque-pages!
Répondre
E
rho la la ...<br /> <br /> tout est trop beau ... trop original ... j'adore<br /> <br /> Have a nice trip !<br /> <br /> xoxo (oui je parle anglais ! lol)
Répondre
T
Ta page est magnifique, mais c'est tes copines de voyages qui vont être heureuses dit donc !!! Amusez-vous bien à Londre et la prochaine fois, j'espère être là <3
Répondre
S
Ah oui j'adore les marque-pages et les carnets !! et cette esperluette aussi -) <br /> <br /> J'aime bcp l'idée de l'enveloppe en déco sur ta page. Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Rhooooo je suiffant de ta page .... elle est superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité