Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
12 mai 2019

Mini album enveloppes

Hellooo les fiiilles !

Aujourd'hui, je vous propose ce mini très simple à réaliser à partir de 3 enveloppes administratives.

Les miennes font 11.5x16 et on été reliées sur le principe du "FlipBook" comme celui que j'avais pu réaliser ici en février 2018 et qui avait servi à dissimuler des scrap découpes/carnet/etc...

Celui-ci a été réalisé avec la collection Natur{elle} de Mes P'tits Ciseaux.

collection-naturelle-planche-d-etiquettes-a-decouper

Le principe est simple, il suffit de relier les enveloppes l'une à l'autre à l'aide de leur languette auto-collante.

1

2

3

Après avoir été reliées entres-elles, j'ai collé au dos des 2 premières enveloppes un ruban sur toute la largeur pour pouvoir le maintenir fermé, puis j'ai recouvert pour en faire le recto et le verso :

dos

Restait à embellir les 3 faces intérieures avec photos/papiers/étiquettes/embellissements et différentes matrices :

5

Chaque pochette intérieure contient des photos collées tout simplement dos à dos :

Celle de gauche :

4

13

14

Celle du centre :

12

10

11

Celle de droite :

6

7

8

Voilà pour aujourd'hui !

J'espère qu'il vous donnera envie de réaliser le vôtre et que vous viendrez nous le montrer sur le groupe Facebook de la marque !

Je vous souhaite un bon dimanche.

Biz

Fati

 

 

Matériel utilisé :

Papiers:Papiers collection Natur{elle}
Tampons clears:Tampons Love,Tampons Snowflakes
Stickers:Stickers "Happy Days"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh ! J’adore, j’adore !!!<br /> <br /> Très élégant ce mini, et plein de douceur.<br /> <br /> Tes photos sont canons. Un beau dépaysement !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
A
C'est magnifique !!!!!! Bisous !! Kinna
Répondre
G
Tout joli cet album et de sublimes photos. Bisous
Répondre
C
ho c'est joli comme tout ! bisous ma belle
Répondre
P
j'adore! J'aime aussi les photos! ;-)!
Répondre
Publicité