Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
3 mars 2019

Avant première - Collection Printemps 2019 - J3

Hellooo les filles !!!

C'est notre 3ème jour ...

banniz10

et c'est avec le set "La vie est belle", ces magnifiques "Couronnes de fleurs", le set intemporel "Merci pour tout" et les matrices crocus, Marguerites, Branche, ainsi que les Couronnes de fleurs#2 qu'il fallait réaliser des cartes.

Je n'ai pas pu me résigner à ne faire qu'une série tellement ces nouveaux produits m'ont fait de l'oeil, voici donc un premier duo de cartes avec ces superbes couronnes de feuillages :

IMG_1663

IMG_1668

IMG_1667

IMG_1666

 

IMG_1664

 

IMG_1665

ensuite j'avais envie d'utiliser les autres couronnes de ce set avec ces magnifiques bouquets de fleurs colorisés et avec un petit fond "Clean free" :

IMG_1671

IMG_1674

IMG_1672

IMG_1673

et enfin ... je ne pouvais pas passer à côté de ces superbes marguerites tavaillées ici en transparence et en faisant apparaître la progression de la floraison :

IMG_1676

IMG_1680

ici plutôt travaillées en fleurs coupées et présentées dans un vase :

IMG_1678

IMG_1679

ça vous plaît ??

Rendez-vous dès demain pour découvrir mes prochaines réalisations !!

En attendant et comme d'habitude, vous pouvez aller sur les blogs des copines Australe,Cathy, Eva, Mary, sans oublier sur le blog de Sandelsa notre invitée créative pour découvrir leurs versions de ce troisième jour !!

et ... hé ... hé ... aujourd'hui c'est ICI et chez Nicole, qu'il faut laisser un message pour tenter de gagner et ce jusqu'au 5 mars !!!

A demain !!!

Biz
Fati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai vraiment la petite fleur dans son vase avec l'eau, trop mignonne
Répondre
S
On ne s'en lasse pas!
Répondre
C
autant de merveilles en même temps comment veux tu que je ne sois plus fan de toi
Répondre
G
Elles sont magnifiques tes cartes. le printemps s'invite !! Bisous
Répondre
C
J'aime, j'aime un peu, j'aime beaucoup, j'aime énormément...C'est magnifique en même temps comme d'habitude...Merci et bises à toi
Répondre
Publicité