Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
19 novembre 2018

Un mini ... pour Mes p'tits Ciseaux

Hellooo les fiiilles !

Je pense que je ne vous la présente plus ... hein ... ??? "Altitude" de Mes P'tits Ciseaux de Laure a déjà beaucoup de succès et c'est avec beaucoup de plaisir que j'en ai fait un mini album pour vous inspirer et utiliser cette belle collection !

Un mini album avec des photos qui datent un peu maintenant mais parfaitement adaptées à ces beaux papiers hivernal. La couverture est réalisées avec deux carrés type canvas légèrement bombés de 10x10, ce qui donne un peu de volume que j'aime beaucoup.

Place aux photos :

1

la reliure n'est autre qu'un morceau de simili nitrolin blanc

2

3

fermé par un ruban en velour rase couleur bleu glacial (j'adooooooooore !!!)

4

5

Les pages sont reliées à la structure par une mini chaînette de couleur blanche

6

... des pages (sans mystère d'une hauteur de 10, parfois pliées, parfois pliées en pochettes). Des pages qui se répètent, des étiquettes, des tampons, des stickers ... des découpes pour embellir ... enfin un petit peut de tout de cette SUBLIME collection "Altitude" !

7

8

j'aime beaucoup ce tampon travaillé en 3 orientations différentes avec ces petites phrases et décos interchangeables

 9

des photos sont collées dos à dos et ajoutées entre deux pour donner un esprit "destructuré" à l'album

10

11

des pochettes cachent d'autres photos, glissées à l'intérieur

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

Voilà pour aujourd'hui !

J'espère que ce mini album vous plaira ... personnellement il me fait craquer avec les couleurs de la collection si tendres et si polaires !!!

A très vite pour une nouvelle inspiration !

Biz

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que dire.... Atta je réfléchis encore un peu... Ben non je n'ai pas mieux désolée ... WOUAH !! J'adore =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
Superbe cet album !!!! Bises
Répondre
I
Il est juste sublime ce mini !!!! J'adore le côté molletonné qui lui donne toute sa douceur !!
Répondre
C
Il est superbe Fati ! Il me plaît beaucoup. Un Tuto ??
Répondre
M
Cette collec te va tellement bien ! J'adore !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité