bandea11

Hellooo les fiiilles,

Nous sommes dèjà au sixième et dernier jour de l'avant première 4enscrap. Ce nouveau thème portait sur  "Calendier de l'avant / petites boîtes de noël".

J'ai commencé par réaliser les 5 premiers jours d'un calendrier de l'avant, version ado (les miens ont 15 et presque 19, mais ils sont toujours à l'affût, croyez-moi ... il ne sont pas contre des places de ciné, bowling, laser-games, karting ou simples chocolats glissés à l'intérieur ... LOL )mais je voulais quelque chose de moins "enfantins" que ceux que j'ai pu leur préparer jusque là ...

Les pochettes sont de simples enveloppes craft, que j'ai tamponnées avec le set "Fonds grunge" et de l'encre blanche. J'ai contrasté avec un autre tampon de ce set avec de l'encre grise. Restait à tamponner des petites phrases/mots et le petit sapin avec les sets "les père noël est une ordure" et "Petits plaisirs" avec une encre noire :

1

J'ai ensuite décoré avec le papier "calendrier de l'avant" PI112 ", "PI110" et des découpes de dies des sets "bouleaux", "Branches de baie#2","Fougères d'automne#2","Branches de houx","Feuillage d'hiver" "Branches de baie#3"

2

et voilà le résultat :

12

4

5

6

7

 

J'ai ensuite réalisé ces deux petites boîtes pour y mettre des gourmandises sur ma table de noël (il m'en restera que 10 à faire ... LOL)

Elles ont été réalisées avec du papier craft, du "papier de création Blanc neige" et le papier PI109, le set "Boîte kado#7", le set de mots "Cadeau" ainsi que les sets "Fougères d'automne#2" et "Branches de baie#2". Les tampons font partie du set "Petits plaisirs de Noël"

 9

11

10

Voilà pour aujourd'hui :-)

Vous pouvez retrouver par ici, les merveilles des filles de l'équipe. 

Et comme lors de chaque avant-première, un bon d'achat est à gagner sur nos blogs respectifs. Aujourd'hui, vous pouvez tenter votre chance chez Nicole <3

Vous pourrez retrouver l'ensemble des produits en boutique dès ce matin si vous le souhaitez :-)

Merci de m'avoir suivie durant cette avant première, mais ce ne sera pas terminé ... je vous montrerai encore ici aussi mes prochaines réalisations avec cette collection Hiver 2017.

Bizzz

Fati