Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
6 juillet 2017

Une page ...

Hellooooooooooo

Aujourd'hui c'est une nouvelle page que je souhaitais partager avec vous. Une page réalisée avec la toute dernière collection "Rendez-vous au Soleil" de Karine Cazenave-Tapie :

Fati-page3-1

Petits détails :

Fati-page3-3

Fati-page3-2

Belle fin de journée ensoleillée à vous et à bientôt

Biz

Fati

 

Matériel utilisé :

RDV_AU_SOLEIL_-_PACK_PAPIERS_s

  KAT0201---Faire-de-chq-instant_m  KAT0503-XO_m  masking-tape-petits-bonheurs-karine-cazenave-t

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voilà une bien jolie complicité entre les 2 frères. . Et une bien jolie page aussi <br /> <br /> Bisou
Répondre
B
Ta page est sublime!!
Répondre
S
superbe j'adore ! Au fait, bien reçu ton enveloppe ;) Biz
Répondre
S
hannnnnnnnnnnnn j'adooooooooooooooooore !!
Répondre
E
Très joli papier et superbe page !!!<br /> <br /> J'adore la douceur que tu déposes sur tes créations Fati 😍<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité