Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
29 juin 2017

Des cartes...

Bonjouuuuuuuuuuuur,

Aujourd'hui des petites cartes avec, une fois encore (et ce n'est pas pour me déplaire ... LOL ... ), la toute dernière collection de papiers Rendez-vous au Soleil" de Karine Cazenave-Tapie et des tampons bois de la même marque :

Fati-Cartes2-1

Un travail de fond avec des tampons différents appliqués directement sur l'un des papiers imprimés aquarelle que j'aime beaucoup :

Fati-Cartes2-4

Fati-Cartes2-2

Fati-Cartes2-3

Les détails avec quelques découpes dies, des dots, fil de couture pour embellir:

Fati-Cartes2-5

Fati-Cartes2-6

J'espère qu'elles vous plairont.

Belle journée à vous !

Biz

Fati

 

Matériel utilisé :

RDV_AU_SOLEIL_-_PACK_PAPIERS_s

KAT0202--Enjoy-Life_m  KAT0201---Faire-de-chq-instant_m  KAT0507-IlEtaitUneFois_m RDV_au_soleilt_-_VISUEL_clear_moyen_s

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhhhhhhhhh woooooooooow subliiiiiiiiiiiiimes !! j'adore les fonds de tes cartes !! elles sont canons !!
Répondre
E
Elles sont magnifiques<br /> <br /> Beaucoup de douceur dans ces cartes, j'adore<br /> <br /> Evy
Répondre
G
Tout ça est vraiment magnifique. Bisous
Répondre
S
rraaahhh je te le redis ici elles sont terribles tes cartes !!!! <3
Répondre
V
Très jolies<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité